Nouveauté Reupload bouton

Nouveauté Reupload bouton

 

 

IMPORTANT: Vous devez vider le cache navigateur en tapant Ctrl+F5

 

Bonjour chers downloadeurs,
Nous avons mis une place une nouvelle fonction très intéressante, le bouton "demande de Réupload"

 

 

 


À chaque fin d'article vous trouverez ce bouton vous permettant de nous signaler, les liens qui ne sont plus accessibles
Au fait, dès que le quota a été atteint, nous recevons une notification pour renouveler l'article.
Vous serez informé par mail dès la disponibilité de nouveaux liens.
Nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur (Ctrl+F5) afin de voir correctement les modifications.


Salutation de toute l'équité et bon download !


Comment vider le cache navigateur



Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

lybbieCurrently Offline
#48
lybbie » 17 Juin 2019 20:03

Bonsoir, merci pour le travail accompli :) <3 Qui peut me dire pourquoi je ne peux télécharger qu'avec uptobox et eventuellement uploaded ? TOUS les autres ne fonctionneemnt pas pour moi, 1 fichier je ne peux plus même en désactivant mon ublock ça ne marche pas, nitroflare soit les liens sont toujours morts, ou alors on me demande un premium même pour des films de petite taille, ou il met 12 heures pour un téléchargement. Turbobit ben alors là, ça fait un moment que ça ne fonctionne plus. Merci pour les réponses :)

 

PS : le remake du film SIMETIERRE est-il disponoble ? je ne le trouve nul part, je voualis le voir au ciné mais jamais sorti dans ma ville. 

Groupe: Membre | Enregister: 4.06.2018 | Commentaires: 22 | Articles: 0
MazikeenCurrently Offline
#47
Mazikeen » 17 Fevrier 2017 09:51
Citation: KrustyHDLIGHT
Pouvez vous créé une catégorie HDLIGHT ?
merci à vous pour tout le reste

En Haut à gauche tu as le menu et bien la 2ème ligne en dessous il y a la catégorie "HD Light" soit en 720 ou 1080.

Donc si j'ai bien compris, cette fonctionnalité vide la mémoire de tout login et mot de passe enregistrés. Pas vraiment cool du coup!!!
Groupe: Membre | Enregister: 14.12.2016 | Commentaires: 27 | Articles: 0
IVY27Currently Offline
#46
IVY27 » 9 Fevrier 2017 14:26
Bonjour, j'ai vu que le film SKY avec Norman Reedus est passé sur OCS , si quelqu'un l'avait et pouvait le poster ce serait super !
Merci pour l'ame charitable qui le fera.
Groupe: Membre | Enregister: 6.12.2016 | Commentaires: 25 | Articles: 0
KrustyHDLIGHT
#45
KrustyHDLIGHT » 15 Janvier 2016 15:02
Pouvez vous créé une catégorie HDLIGHT ?
merci à vous pour tout le reste
Groupe: Invités | Enregister: -- | Commentaires: 0 | Articles: 0
bzh41Currently Offline
#44
bzh41 » 6 Aout 2015 12:01
Fonctionne + ou - !!!!
angry
Groupe: Membre | Enregister: 19.11.2012 | Commentaires: 113 | Articles: 0
swarley stinsonCurrently Offline
#43
swarley stinson » 25 Mai 2015 22:51
Super ! Je pense pas que message sera pris en compte mais, serait-il possible d'avoir les premières saisons de Louie ? Merci !
Groupe: Membre | Enregister: 2.03.2010 | Commentaires: 110 | Articles: 0
Jul-ISCurrently Offline
#42
Jul-IS » 25 Mai 2015 08:14
Merci! Simplement parfait =)
Groupe: Membre | Enregister: 24.05.2015 | Commentaires: 12 | Articles: 0
aloulouklayCurrently Offline
#41
aloulouklay » 22 Mai 2015 22:35
Pourquoi pas? une bonne idée
Groupe: Membre | Enregister: 1.06.2009 | Commentaires: 669 | Articles: 0
Paul.KCurrently Offline
#40
Paul.K » 21 Mai 2015 19:52
Super idée ! Bravo
Groupe: Membre | Enregister: 17.11.2014 | Commentaires: 419 | Articles: 0

--------------------
sami-73Currently Offline
#39
sami-73 » 21 Mai 2015 15:18
Merci amigo pour l'info et très bonne continuation lol
Groupe: ViP | Enregister: 15.09.2009 | Commentaires: 2900 | Articles: 0
gdidoCurrently Offline
#38
gdido » 21 Mai 2015 13:11
merci pour le boulot fellow
Groupe: Membre | Enregister: 10.08.2010 | Commentaires: 388 | Articles: 0
badboybossCurrently Offline
#37
badboyboss » 21 Mai 2015 00:30
Citation: badboyboss
bonjour ,est - t il possible de masquer les tags sur chaque article par défaut et de mettre un + pour afficher les class "basetags"et "basetags_h3"?


c'est bon je viens voir que le CTRL+ F5 corrige ce point .
Bonne soirée:)
Groupe: Membre | Enregister: 8.10.2009 | Commentaires: 7 | Articles: 0
badboybossCurrently Offline
#36
badboyboss » 21 Mai 2015 00:20
bonjour ,est - t il possible de masquer les tags sur chaque article par défaut et de mettre un + pour afficher les class "basetags"et "basetags_h3"?
Groupe: Membre | Enregister: 8.10.2009 | Commentaires: 7 | Articles: 0
mikl89Currently Offline
#35
mikl89 » 20 Mai 2015 21:05
Citation: BLiTZ
Citation: FredKiller32
sympa, par contre la liste de tags rend les pages vraiment indigestes :-(

Ctrl+F5


Frustration absolue^^
Il faudrait que tu l'écrives en plus gros surement lol
Groupe: Membre | Enregister: 27.02.2010 | Commentaires: 244 | Articles: 0
FredKiller32Currently Offline
#34
FredKiller32 » 20 Mai 2015 19:30
Ok merci a toi ;-)
Groupe: Membre | Enregister: 8.01.2011 | Commentaires: 81 | Articles: 0
BLiTZCurrently Offline
#33
BLiTZ » 20 Mai 2015 18:58
Citation: FredKiller32
sympa, par contre la liste de tags rend les pages vraiment indigestes :-(

Ctrl+F5
Groupe: Fondateur | Enregister: 21.05.2009 | Commentaires: 1227 | Articles: 2704
FredKiller32Currently Offline
#32
FredKiller32 » 20 Mai 2015 18:46
sympa, par contre la liste de tags rend les pages vraiment indigestes :-(
Groupe: Membre | Enregister: 8.01.2011 | Commentaires: 81 | Articles: 0
NelpokCurrently Offline
#31
Nelpok » 20 Mai 2015 14:57
Bonne initiative!!

Merci :)
Groupe: Membre | Enregister: 18.05.2010 | Commentaires: 57 | Articles: 0
holtdu30Currently Offline
#30
holtdu30 » 20 Mai 2015 14:55
nickel ! wink
Groupe: Membre | Enregister: 18.07.2014 | Commentaires: 8 | Articles: 0
barteulbiCurrently Offline
#29
barteulbi » 20 Mai 2015 09:56
Comme tlm ici je vous félicite pour cette initiative qui permettra de conserver un maximum de liens valide et donc de partage actif, bravo ! love
Groupe: Membre | Enregister: 10.03.2010 | Commentaires: 49 | Articles: 0

--------------------
TiGeRCurrently Offline
#28
TiGeR » 19 Mai 2015 22:53
bonne idée :)
Groupe: Membre | Enregister: 18.04.2015 | Commentaires: 30 | Articles: 1588
gianni2aCurrently Offline
#27
gianni2a » 19 Mai 2015 17:25
Merci blitz
Groupe: Membre | Enregister: 21.03.2010 | Commentaires: 71 | Articles: 0
MicMicdu64Currently Offline
#26
MicMicdu64 » 19 Mai 2015 16:43
Parfait tout ça smile
Groupe: Membre | Enregister: 19.06.2011 | Commentaires: 90 | Articles: 0
Rodriguez53Currently Offline
#25
Rodriguez53 » 19 Mai 2015 13:33
Ahh Cool :D , tres bonne idée ;)

Merci A vous wink
Groupe: Membre | Enregister: 21.04.2011 | Commentaires: 231 | Articles: 0
Jim-XCurrently Offline
#24
Jim-X » 19 Mai 2015 12:10
Encore et toujours au TOP la Team ! J'en profite pour vous remercier de tout l’excellent taf que vous faites. Mon téléviseur vous remercie aussi !
Groupe: Membre | Enregister: 9.09.2009 | Commentaires: 143 | Articles: 0
stitch63Currently Offline
#23
stitch63 » 19 Mai 2015 09:29
super idée, merci à vous :)
Groupe: Membre | Enregister: 12.02.2012 | Commentaires: 56 | Articles: 0
choconetrixCurrently Offline
#22
choconetrix » 19 Mai 2015 02:07
trés bonne idée
Groupe: Membre | Enregister: 3.01.2012 | Commentaires: 94 | Articles: 0
ghostdogCurrently Offline
#21
ghostdog » 19 Mai 2015 01:54
Excellente initiative et une excellente idée car souvent, certains fichiers ne sont plus à disposition malgré l'énorme réservoir déjà présent sur le tracker. Bravo à vous en tout cas et longue vie à Extreme-Down.
Groupe: ViP | Enregister: 26.11.2009 | Commentaires: 1592 | Articles: 0
OliverTwist_81Currently Offline
#20
OliverTwist_81 » 19 Mai 2015 00:42
Super idée. Merci à toute l'équipe :)
Groupe: Membre | Enregister: 27.10.2011 | Commentaires: 41 | Articles: 0
MinisebCurrently Offline
#19
Miniseb » 19 Mai 2015 00:03
ca c'est super cool! bravo pour l'idée et la mise en place!